Carrelage - Dallage


Les travaux de carrelage intérieur (salle de bain, cuisine, wc .... etc) et de dallage extérieur doivent répondre bien sûr à des critères esthétiques en adéquation à vos attentes, à vos goûts, mais doivent également répondre à des contraintes de pose extrêmement techniques et précises (La pose doit répondre aux DTU 52.2 - document technique unifié - NF spécifiant la mise en œuvre  en intérieur des carreaux céramiques , carreaux de ciment et assimilés, pierres naturelles collées au moyen de mortiers colles ou d’adhésifs, ou au DTU 52.1 de carreaux scellés pour sols intérieurs et extérieurs ; pour les planchers chauffants, se référer au DTU 65-14.), tout en s'adaptant aux différents cadres et configurations possibles intérieurs et extérieurs.

Ces configurations étant si nombreuses et variées, les propositions des professionnels l'étant également (matériaux, formes et formats, couleurs, etc...) il est vraiment recommandé de faire appels à des experts du carrelage / dallage qui seront à la fois à votre écoute et vos conseillers techniques. Ils pourront ainsi faire face à toutes les contraintes tout en satisfaisant vos exigences esthétiques mais également pratiques.

Ils vous proposeront un large éventail de produits adaptés à ces différents points, tout en respectant votre budget.

Dans ce cadre crcdeco.com vous propose un devis travaux gratuit sans engagement pour la pose de votre carrelage ou de vos carreaux de ciment.

Commentaires : Laissez un commentaire

* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.