conseil pour bien choisir votre architecte d'intérieur


Le beau vous veut du bien !

L'architecte d'intérieur élabore et met en œuvre des espaces intérieurs esthétiques et fonctionnels.  Il jouera ainsi  sur les volumes, les matériaux, le mobilier et la lumière tout en prenant en considération vos besoins, les contraintes techniques, les contraintes budgétaires, mais aussi les normes en vigueur.  Il maîtrise les volumes, les formes, les matières appropriées, les couleurs, l'éclairage. Il est à la fois un professionnel de l’esthétique et un technicien du bâtiment, ce qui lui permet de pouvoir également  penser le passage des réseaux d’alimentation en eau et en électricité.

Sa créativité et son imagination lui permettent de structurer et aménager aussi bien espaces privés que publics : appartements, maisons, bureaux, boutiques, halls de gare, salles de spectacles, salles de jeux, structures publiques, musées, etc...  en les rendant à la fois accueillants, fonctionnels et esthétiques.

L’architecte d’intérieur  étudie la demande et réalise les concepts.  Il en supervise la réalisation dans le respect du projet initial.

Le décorateur sublimera vos espaces intérieurs, en accord avec la tendance, mais aussi en fonction de vos besoins et vos attentes, en s'adaptant au type et à la fonction du lieu de vie. Il embellit vos espaces tout en respectant votre personnalité, afin de rendre vos lieux de vie uniques.

Commentaires : Laissez un commentaire

* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.